Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o°Mon petit monde °o° By Laura D.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 855
30 juillet 2011

US

J'avais reperer l'article dans le dernier (je crois) Esprit Scrapbooking et voilà mon mini qui en est sorti ! Pour la couverture, c'est du copier/coller casiment ! Par contre je n'ai pas le bouquin sous la main, vu que je suis en vacances et les pieds dans l'eau LOL, je viendrais donc éditer l'article à mon retour en Septembre.

IMG_5252

IMG_5254

IMG_5255

IMG_5256

IMG_5257

IMG_5258

IMG_5253

Matériels: Papiers Swirlcards, Carton de récup, Ruban Swirlcards, étiquettes Swirlcards

Bonne journée et bonne vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup, ce que tu fais est très joli ! Bonne journée
L
Tu as super bien travaillé! bises. Nadine
Publicité