Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o°Mon petit monde °o° By Laura D.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 854
3 avril 2012

Destination Paris

Hello,

Je ne suis pas trés assidue, mais les prises de tête que j'entends à gauche et à droité me dégoute de plus en plus du monde du scrap, mais je suis toujours là, je scrappe mais montre pas grand chose :/

Page réalisé avec le matos achetée à Version Scrap (dont l'un des nouveaux dies de Kési'art) et avec les photos de mardi dernier, prise avec Maloutre :-)

IMG_7332

IMG_7333

IMG_7334

Biz, Laura 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est très jolie ta page,je n'ai jamais scrappé avec autant de photos,je trouve ça beau.<br /> <br /> en ce qui concerne les prises de têtes que tu entends "il faut de tout pour faire un monde" laisse parler les gens.....on s'en fou<br /> <br /> avance et fais ce qui te plait,bon courage
L
jolie page Parisienne , ton 'destination , est embossé ?il devait y avoir de quoi faire fondre les CB.. ma bonne Dame si tu te prends la tête avec les blablateries des unes et autres,,en plus dans ces grands rasseblements bcp sont joyeusement éxitées,, comment voulons nous que le monde aille bien..je m' en vais à mon club de 20 Nanas, ce n' est pas tjrs triste non plus ,,srapons pour le plaisir de créer ..à plus .bizz
Publicité