Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o°Mon petit monde °o° By Laura D.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 852
9 septembre 2011

Nouveautés Zibuline

Oh, mais Laura t'es tjr vivante ? Mdr !
Les vacances sont finis, je suis tjr en arrêt donc je reviens de plus belle, ici !

Tout d'abord on va commencer avec les sublimes nouveautés de la rentrée chez ZIBULINE (regarder ma puce en page d'accueil du site).

Des nouveaux papiers et des badges, topissime !


Mais aussi et alors ça vous allez adorer !

Des demi-perles nacrées..!

 

Des épingles décoratives...

Des boutons super mignons

Et des fleurs en organza très originales (celle-la je vais vous souler avec mdr, j'en met partout LOOL)


Alors, alors, vous aimez?
 
L'équipe DT on est fans, merci Laetitia !!!
 
-----------------
 
Et pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voilà une douche page de mon mini album, dont la fiche technique sera dispo demain sur le site :-))) elle est pas belle la vie ?
 
Album1_bd
 
Matériels: ZIBULINE à 100% !
 
A tte à l'heure .. ou demain !
 
 
 


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité